Club de plein air – 4 août 2017

 

Le vendredi 4 août :

  • Kayak, pédalo, canot et pique-nique à l’Ile Petrie.

Rendez-vous à 9 h 30 dans le stationnement de Oziles, à droite en arrivant à l’Île Petrie.
Coût : Oziles a accepté de nous faire un prix de groupe : 10 $ par heure pour location de kayak simple ou double, de canot et de pédalo. Par exemple, pour un kayak double, un canot ou un pédalo, 20 $ pour deux heures, divisé en deux = 10 $ chacun pour deux heures ou 5 $ chacun pour une heure. Vous pourrez choisir de faire une heure ou deux.

*** Prévoir crème solaire, chapeau, anti moustique, eau, etc. ***

Le stationnement chez Oziles est gratuit, mais si vous prévoyez aller à l’Ile Petrie après l’activité, le stationnement là est 2 $. Afin de bénéficier du rabais, il faut s’inscrire avant midi le jeudi 20 juillet auprès de lucie@cayouette.com ou par téléphone au RAFO au 613-834-6808.Pour de plus amples informations et pour vous inscrire à l’activité, communiquez avec Lucie à lucie@cayouette.com.

  • Pique-nique et Initiation à la planche à l’Ile Petrie

Rendez-vous à 10 h 30 à l’Île Petrie, à la plage de l’est. Utilisez le premier stationnement à droite.

**** Prévoir crème solaire, chapeau, antimoustique, eau, etc. ****

Le stationnement à l’Ile Petrie est 2 $.
Vous avez toujours voulu essayer la planche à pagaie (paddleboard)?
Voici votre chance. Une planche est à votre disposition pour essayer avec l’aide d’une adepte de la planche. (Pas une instructrice qualifiée). La durée de l’essai dépendra du nombre de participants. Il est aussi possible de louer une planche 20 $ l’heure. En attendant leur tour, les autres participants pourront jaser et pique-niquer! Il y aura un abri soleil – apportez votre chaise et votre pique-nique!!Pour de plus amples informations et pour vous inscrire à l’activité, communiquez avec Lucie à lucie@cayouette.com