AGA et nouveau conseil d’administration

Le RAFO a tenu sa toute première assemblée générale virtuelle le mercredi18 novembre en après-midi. Plus de 57 personnes se sont jointes au Conseil d’administration qui a fait rapport des réalisations de 2019-2020 et soumis ses états financiers. L’année 2019-2020 s’est vu être une année de consolidation pour notre organisme. La mise à jour des politiques et des procédures du RAFO a été un élément important de cette consolidation. En plus du travail constant qui se fait à l’interne, il faut demeurer à l’affût de ce qui se fait dans la communauté et chez plusieurs organismes partenaires.

Avec la pandémie qui sévit depuis mars 2020, nous continuerons à mettre en place notre plan de reprise avec l’aide du Comité tactique. Nous étofferons nos politiques de mesures d’urgence et nous poursuivrons la mise à jour de nos autres politiques.

D’après leurs réactions, les membres semblaient très satisfaits des résultats livrés par l’équipe sous la gouvernance du Conseil d’administration.

Après la rencontre, les administrateurs ont procédé à l’élection des membres du Comité de direction pour 2020-2021, notamment, président, Pierre Benoit, vice-président, Richard Gratton, secrétaire, Jean-Pierre Gravelle, et trésorier, Marcel Gibeault. Deux nouveaux administrateurs se joignent au conseil : Marcelle Saint-Arnaud et Ronald Lachance. Il reste un poste vacant.

Si vous avez manqué l’assemblée, vous pouvez vous adresser à info@rafo.ca pour obtenir une copie du rapport annuel.