Mouvement : Mardi je donne

Mouvement : Mardi je donne : le mardi 3 décembre
Un message de l’Institut de santé positive pour aîné(e)s (ISPA),

 partenaire du RAFO.

En 2013, les organismes de bienfaisance du Canada ont lancé le mouvement Mardi je donne afin d’encourager les gens à contribuer à une cause qui leur est chère. Cet événement a lieu le premier mardi de décembre de chaque année.

Le RAFO, et son partenaire, l’Institut de santé positive pour aînés (ISPA), ont en commun l’objectif d’offrir un centre de rencontre pour aînés qui soit agréable, accueillant et sécuritaire. Pour ce faire, certains investissements sont nécessaires à l’entretien et aux réparations du centre du RAFO (par exemple, peinture, nettoyage, signalisation).

Pour aider à la réalisation de ce projet, l’Institut de santé positive pour aînés (ISPA) a pris l’initiative du projet et vous invite à participer à la campagne de financement Mardi je donne. Celle-ci s’étendra d’ici au mardi 3 décembre 2019. Vous pouvez contribuez de trois façons :

  • En remplissant le formulaire de don à l’ISP A disponible à la réception du RAFO
  • En téléphonant au RAFO pour paiement par carte de crédit
  • En faisant un paiement en ligne sur le site web de l’ISPA, par l’entremise du son compte avec CanDon.org.         https://www.institutdesante.ca/faire-un-don/

Un reçu pour impôt vous sera envoyé par l’ISPA ou par Canada.org au nom de l’ISPA.