Avis important du RAFO

RAFO : 3 avril 2020

La situation du coronavirus (COVID-19) continue d’évoluer rapidement et continue de modifier nos façons de faire.

Comme vous le savez, en fonction des recommandations du ministère de la Santé qui visent à restreindre les rassemblements, la Ville d’Ottawa a procédé à la fermeture de toutes les installations récréatives et culturelles qu’elle administre à compter du lundi 16 mars dernier. Ainsi, toutes les installations communautaires et culturelles, y compris les complexes récréatifs, les centres communautaires, les arénas, les piscines, les théâtres et les musées, demeurent fermés.

Par conséquent, afin d’aider à ralentir la progression du virus en évitant les rassemblements et aussi afin d’assurer la sécurité de ses membres, le RAFO avait décidé de fermer le centre à compter de la même date. Le centre demeurera fermé jusqu’à nouvel ordre de Santé publique Ottawa et du gouvernement de l’Ontario. Les bureaux administratifs demeureront ouverts de 8 h 30 à 16 h par télétravail. Les membres peuvent communiquer avec le personnel par courriel à info@rafo.ca ou avec la direction générale à dg@rafo.ca  et également par téléphone au 613-834-6808.

Outre ces employés et les personnes autorisées par la direction générale, personne ne pourra accéder aux installations du RAFO pour quelle que raison que ce soit.

Nous vous tiendrons au courant de tout changement à ces directives le plus rapidement possible.