Nouvelle direction générale

Un parcours remarquable

Avant de se joindre au RAFO, Madame Nadeau a cumulé plus de 30 ans d'expérience dans les domaines d’administration, du service à la clientèle, et plus de 20 ans d'expérience dans la planification d'événements, la gestion de projets et le réseautage communautaire. Madame Nadeau est reconnue au sein de la francophonie ontarienne et canadienne pour son dévouement envers le rayonnement de la francophonie dans un contexte de développement communautaire et de développement de partenariats communautaires adaptatifs et réactifs.

Madame Nadeau possède également une vaste expérience en gestion d’organismes qui mettent en valeur toutes les facettes de la francophonie en réalisant du travail pour plusieurs organismes, notamment des OSBL comme la radio communautaire CINN FM de Hearst en Ontario, Tourisme Prescott Russel Tourism, l’ACFO d’Ottawa, l’Association des producteurs francophones du Canada (APFC) et le Muséoparc Vanier.

Au nom de notre conseil d'administration, de notre personnel, de nos bénévoles et de nos membres, nous souhaitons la bienvenue à Madame Chantal Nadeau en tant que nouvelle directrice générale. Le RAFO souhaite également reconnaître et remercier Monsieur Marcel Gibeault qui a assuré le poste de directeur général par intérim pendant la durée estivale et jusqu’à l’entrée en poste de Madame Nadeau. Félicitations Chantal et bienvenue!

Le RAFO est un centre d’activité, de divertissement et d’apprentissage sans but lucratif pour les francophones et francophiles de 50 ans et plus de la région d’Ottawa. Il est situé à Orléans. En offrant une programmation sociale, culturelle, récréative et éducative diversifiée et ciblée dans une ambiance chaleureuse et accueillante, le RAFO remplit sa mission de promouvoir la vie active et l’épanouissement de sa clientèle.

Pour toute information supplémentaire, veuillez communiquer avec :

Monsieur Richard Gratton (président)
Téléphone : (613) 834-6808
Courriel : rgratton@rafo.ca        Direction générale :  dg@rafo.ca