Communiqué du 9 juillet.

Tournoi de golf le 9 septembre 2019
Vous êtes invités au tournoi de golf annuel des TAMALOUS qui aura lieu au Club de golf Hammond le 9 septembre prochain. Ce tournoi est organisé conjointement par le Rendez-vous des aînés francophones d’Ottawa (RAFO) et l’Institut de santé positive pour aînés.
Les profits du tournoi permettront aux deux organismes d’offrir des services aux aînés et d’effectuer des aménagements au Centre du RAFO. Inscrivez-vous en suivant le lien ci-dessous :

Dîner à 10 h 45 au Club de Golf Hammond
Départs à 12 h au Club de Golf Hammond
Souper à 18 h 30 au RAFO

Sondage
Avez-vous participé à la Fête de la St-Jean à Orléans au RAFO le 23 juin? Si oui, pourriez-vous s’il vous plaît prendre quelques minutes et répondre à ce sondage afin de nous aider à mieux planifier la fête de l’an prochain. MERCI!

Comité du théâtre
À la suite du récent départ d’un de ses membres, le Comité du théâtre est à la recherche d’une personne intéressée à y siéger. Le mandat du Comité est d’assurer la direction artistique de la Troupe des joyeux retraités en conformité avec les normes et politiques du RAFO. Il n’y a pas de durée fixe au mandat des membres. Le Comité se réunit mensuellement ou selon les besoins de l’activité théâtre au RAFO. Si vous êtes intéressé, donnez votre nom à Richard Gratton.

Le théâtre est aussi à la recherche d’une pompe à eau manuelle antique, comme on en voyait dans les cuisines d’antan. À emprunter ou à acheter. Parlez-en à Richard.

Club de musique
Le jeudi 18 juillet, à 18 h 30, au salon du RAFO : début du club des musiciens instrumentistes. Les inscriptions se poursuivent pour cette activité. Joignez-vous au groupe.

Changements d’heure
Le ballon-tambour aura dorénavant lieu à 10 h les lundis, au lieu de 10 h 30
Les randonnées à l’extérieur du mercredi commenceront à 9 h 30, au lieu de 10 h 30.