Nouvelles et annonces

Les nouvelles de la semaine du 10 juin

La Campagne parterre : 50 dons de 50 $ en 50 jours a atteint 50 % de l’objectif Le RAFO propose de compléter le terrassement du parterre sur la section à côté du stationnement.  Le coût du projet est évalué à environ 2 500$.  L’objectif est de recueillir 50 dons de 50 $ en 50 jours. La campagne va…

Lire plus...

Nouvelles du Conseil d’administration du RAFO

Comité de direction Le Conseil d’administration (CA) du RAFO s’est réuni ce mercredi 5 juin 2019 afin d’élire les membres de son Comité de direction (ancien Comité exécutif) pour l’année 2019-2020. Voici donc les résultats de ces élections : Président : Pierre Benoit Vice-président : Richard Gratton Secrétaire : Jean-Pierre Gravelle Trésorier : Marcel Gibeault Administrateur…

Lire plus...

De la grande visite au RAFO

Excellente présentation aujourd’hui par Louise Lambert Lagacé sur le nouveau guide alimentaire canadien et les aînés. Elle nous a expliqué la nécessité d’un apport important de protéines, de fibres alimentaires, de calcium et de vitamine D, jumelé à des exercices de résistance pour conserver et régénérer notre masse musculaire et osseuse. Nous sommes repartis enrichis…

Lire plus...

Fête de la St-Jean à Orléans

Le dimanche 23 juin, vous êtes invités à venir célébrer la fête de la St-Jean sur le terrain du RAFO, de 15 h à 21 h. Spectacles, BBQ, jeux pour les enfants, défis pour les adultes et bien d’autres. De tout pour tous les goûts. Un feu de joie de la St-Jean clôturera la célébration….

Lire plus...

Annonces

Campagne parterre : 50 dons de 50 $ en 50 jours D’ici le mois de juin, le RAFO propose de compléter le terrassement du parterre sur la section à côté du stationnement.  Le coût du projet est évalué à environ 2 500$.  Pour financer ce projet, la campagne parterre est lancée. L’objectif est de recueillir 50 dons…

Lire plus...

Campagne parterre : 50 dons de 50 $ en 50 jours

D’ici le mois de juin, le RAFO propose de compléter le terrassement du parterre sur la section à côté du stationnement.  Le coût du projet est évalué à environ 2 500$.  Pour financer ce projet, la campagne parterre est lancée. L’objectif est de recueillir 50 dons de 50 $ en 50 jours. Vous pouvez remettre votre don à…

Lire plus...

Un autre investissement

Comme le montre la photo, nous avons remplacé le système de chauffage et de climatisation qui dessert les deux cuisines et les bureaux de l’accueil et des voyages. Le vieux système, qui date de 1975, nous a bien servi mais ne chauffait plus suffisamment durant l’hiver. Nous avons pu mettre en œuvre ce projet avec l’aide…

Lire plus...